KickAss , The Guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KickAss , The Guilde !

Forum officiel de la guilde KickAss sur FMW Ultimate Reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CV Angelofchaos ( Accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jsdemarseille
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 5
Réputation aux votes : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Bonjour a tout le monde!

Alors tout d'abord je veux vous dire que je veux rejoindre votre guilde pour avoir une bonne ambiance de jeu et une entraide au sein du groupe. De plus j'aimerais faire des instances. Dans la vrai vie je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et je suis au lycée à Marseille.

Mon perso s'appelle Angelofchaos, c'est un assassin lvl 60 master ( je suis passé master hier soir). Je suis en set astral +10 percé en atk 7% 3 fois et 4% une fois. Le cumulé des eveil donne FOR +19 END +20 DCC +19% ET CC+15%. J'ai une hache légendaire ultime ultime percé 4 fois feu B éveillée DCC+17% et une épée sanguinaire +10 éveillée FOR +25 END +7. A part sa mes fashion me donne 15% de DCC supplémentaire. Que dire de plus... Comme beaucoup de joueur j'ai débuté sur l'offi mais la surpopulation ainsi que le prix des CS mon un peu dégouté de ce serveur. C'est pourquoi je suis ici.

Voila j'espère que vous êtes satisfait de ce CV et vous remercie d'avance si je suis accepté

A bientôt sur FMW
Revenir en haut Aller en bas
Sifaria
homerunneur
homerunneur
Sifaria


Messages : 141
Réputation aux votes : 154
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Biot, Vive le sud et le Soleil et la plage et les voitures et les avions et et et et ....

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:53

Je n'ai pas le droit de donner mon approbation ou ma désapprobation, mais c'est beau personnage que nous avons ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
jsdemarseille
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 5
Réputation aux votes : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:55

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexxiion
Admin
Admin
Zexxiion


Messages : 39
Réputation aux votes : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège, Belgique

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: re: CV Angelofchaos Avec le stuff que tu as ,    CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:00

Moi , je dit oui de suite .

Car ; avec le stuff que tu as , tu nous sera extrêmement utile .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://kickass.superforum.fr
jsdemarseille
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 5
Réputation aux votes : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:34

Merci beaucoup, j'espère pourvoir bientôt être des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Sifaria
homerunneur
homerunneur
Sifaria


Messages : 141
Réputation aux votes : 154
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Biot, Vive le sud et le Soleil et la plage et les voitures et les avions et et et et ....

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:16

Il manque un des généraux (Ismee), tu vas faire comment Zexx ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom997
Admin
Admin
Rom997


Messages : 40
Réputation aux votes : 1001
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ahah

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:46

Ma réponse est positif ! Direct J'avoue ton stuff est génial Wink Very Happy Allez a bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
jsdemarseille
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 5
Réputation aux votes : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:48

Merci énormément une nouvelle fois et j'espère que la 3eme réponse sera elle aussi positive .
Revenir en haut Aller en bas
Zexxiion
Admin
Admin
Zexxiion


Messages : 39
Réputation aux votes : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège, Belgique

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:49

Je te prends car tout le monde est pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://kickass.superforum.fr
jsdemarseille
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 5
Réputation aux votes : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:02

merci beaucoup!!! Je suis connecté la si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sifaria
homerunneur
homerunneur
Sifaria


Messages : 141
Réputation aux votes : 154
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Biot, Vive le sud et le Soleil et la plage et les voitures et les avions et et et et ....

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismee
fan de ping-pong
fan de ping-pong
Ismee


Messages : 57
Réputation aux votes : 69
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Sur un pc *w*

CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:02

Merci a Sifouu de s'être souvenu que je n'étais pas là *o*. Vous avez de la chance, je me suis enfuie de chez mes grands parents avec mon frère :/, on en avait trop marre ! Bref, sautons les détails et les histoires de famille.

Je dis oui a ce joueur, car il a l'air sympa (:. Je ne suis pas une générale qui dit oui par rapport au stuffs et tout ça vu qu'il ne faut pas choisir que d'après ce critère (;.
( Je sais que je suis en retard, mais je souhaitais donner mon avis ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Angelofchaos ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Angelofchaos ( Accepté )   CV Angelofchaos ( Accepté ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Angelofchaos ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Azounet ( Accepté )
» CV Taino ( Accepté )
» CV fxtxt ( Accepté )
» CV Carliane ( Accepté )
» CV Falina ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KickAss , The Guilde ! :: Comment nous rejoindre ? [ Recrutement ON ] :: CV acceptés-
Sauter vers: