KickAss , The Guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KickAss , The Guilde !

Forum officiel de la guilde KickAss sur FMW Ultimate Reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CV Azounet ( Accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azounet
Nouveau <3
Nouveau



Messages : 3
Réputation aux votes : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: CV Azounet ( Accepté )   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:46

Presentation Irl:Voila je suis un Garçon de 15Ans s'apellant Logan Habitant a Tournai en Belgique (Oui J'aime les Frite si vous voulais Savoir e_e)
j'aime Faire de Toute Sauf du Sport Et Lécole <3



Presentation IG
: Alors Sur se Serveur Bien Sympatique qui est Fly My Wordl Ultimate Reborn (FMW UR pour faire plus court Surprised)
Je suis un Assasin Lv 110 Du nom de Azounet Mon stuf est Asser Potable (Pour Des Information Complementaire Je suis Inspectable Sur Demander sauf en pex :p) Avec 2Belle H Lg d'une Beauter Inegalable <3 Niveaux Bijoux je n'est que 2Vigor +11/10 Demol pareille et Un gore +11 Honte a moi *Se Cache* Je joue a Flyff Offi depuis 3ans + Mias l'offi ma Gaver Trop de naab et j'ai 3Perso : Azounet Azounette et Velti
Assasin Ranger et Psy ^^


Pourquoi Vouloir Vous Rejoindre : Mes Intention Etant de Rejoindre Une guilde Sympathique j'ai Deja Fait connaisence Avec Quelque Membre
Tels Que Falina Tres Sympathique a MOn gout <3 et mon Ami Qui ma aider a Faire un bon stuff que je ne remercirer Jamais Assez Crayon Oui j'te fait des éloge Keup1 <3 Et Aussi Un Peut Zexx qui etais dans Un grp que j'etai Dedans il dois y avoir une bonne 1sem etFranchement j'entends Beaucoup de bien de vous Donc se qui Booste encore Plus Mon Envis de Vous rejoindre Voila En Esperant que ca vous ai Plues

J'espere Etre Accepter et me Faire plein de Nouveau Keupin <3

Azounet


Dernière édition par Azounet le Mer 25 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom997
Admin
Admin
Rom997


Messages : 40
Réputation aux votes : 1001
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ahah

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Azounet ( Accepté )   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:51

Pour ma part c'est un gros et énorme oui, tu ma pex un peu hihi, tu a pas un stuff potable mais un bon énorme stuff mec Wink je t'ai inspecté et je sais que tu es quelqu'un que nous recherchons. Et pars les couleurs qui manque dans ton cv c'est parfait.!

PS : moi aussi je n'avais pas mit de couleurs dans mon cv donc je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexxiion
Admin
Admin
Zexxiion


Messages : 39
Réputation aux votes : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège, Belgique

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: re: CV Azounet   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:03

Omg il est belge !!! Very Happy .

Moi je suis de liège , Comme ta présentation est extra je te mets un big oui .

Merci de ta candidature . Bonne chance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kickass.superforum.fr
Rom997
Admin
Admin
Rom997


Messages : 40
Réputation aux votes : 1001
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ahah

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Azounet ( Accepté )   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:04

xD Smile je venais de lui dire que j'étaie sur que tu allais mettre un beau oui Mdr' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexxiion
Admin
Admin
Zexxiion


Messages : 39
Réputation aux votes : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège, Belgique

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: re: CV Azounet   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:06

Oui il est de Liège et son CV est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://kickass.superforum.fr
Ismee
fan de ping-pong
fan de ping-pong
Ismee


Messages : 57
Réputation aux votes : 69
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Sur un pc *w*

CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Azounet ( Accepté )   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:18

Oui (:. Tu as l'air très sympathique ;PP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Azounet ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: CV Azounet ( Accepté )   CV Azounet ( Accepté ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Azounet ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KickAss , The Guilde ! :: Comment nous rejoindre ? [ Recrutement ON ] :: CV acceptés-
Sauter vers: