KickAss , The Guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KickAss , The Guilde !

Forum officiel de la guilde KickAss sur FMW Ultimate Reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sifaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Sifaria
homerunneur
homerunneur
Sifaria


Messages : 141
Réputation aux votes : 154
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Biot, Vive le sud et le Soleil et la plage et les voitures et les avions et et et et ....

Présentation de Sifaria Empty
MessageSujet: Présentation de Sifaria   Présentation de Sifaria I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:46

Bonjours (ou bonsoir ça dépend a quel heure tu lis le message !) à tousssssssssssssss,

Alors voila je suis Sifaria IG, une petite assassine qui roxx un poney qui tousse Wink j'aime bien les GvG, les GS, les instance, les CW en guild et tous ce qui va bien, j'aime pas les c** =x, les mec qui se la pète ("t'as vu mon stuff de taré ? Matte l'eveil de ouf" auquel tu répond gentillement : "taggle <3"), ET les kikoo ("Jore ge parl kom sa"). C'est tout pour la partie IG ! (je vous parle pas de ma vie sur flyff, j'ai du mal a résumé 4ans, je le fait a chaque fois que j'ai une guild sur un serveur la j'ai la flême =/)

IRL, (aïe), je m'apelle Romain (8D), j'ai 16 ans je passe en Terminale a la rentré (section scientifique, spé physique-chimie -_-'), j'aime le Tennis, la musique (rock beaucoup, genre MUSE, Shaka Ponk,...), je joue de la guitare (ÔwÔ), j'aime sortir dans des BAR (<3), mais j'adore faire mon GEEK jusqu'a 7h du mat' (/miam). Je vis dans le sud, Biot très précisément, ensuite c'est dans les Alpes maritimes, c'est près de Nice.

J'espère rester longtemps avec vous !

Salutation de Mwa <3

Sifaria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sifaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Chacha
» Presentation de Xtreme165
» Presentation Azounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KickAss , The Guilde ! :: Hall presentation et débat en tout genre :: Hall de presentation et debat en tout genre-
Sauter vers: